Moi aussi! 2

Toujours à la pointe de l'innovation en terme de technologie, me voici maintenant sur Instagram. Oui, Ins-ta-gram.

Si vous souhaitez me suivre, vous êtes les bienvenus,  c'est le principe.

Dans la foulée, et pour fêter l'évènement, nouvelle bannière et aussi deux nouveaux chapitres, encore inexplorés pour l'instant :

1- "J'ai vu, j'ai lu...", dans lequel j'essaierai, aussi régulièrement que possible, de vous parler de ce que j'ai lu, vu, découvert, -une expo, une série télé - je suis fan- en rapport avec ce blog.

2- "Beauté" : Si la mode me barbe, tout ce qui est lié à la beauté m'intéresse beaucoup, beaucoup. Pinterest a sûrement beaucoup contribué a décomplexer les femmes dites "d'âge mûr"-dont je fais partie-  tant on y trouve de femmes "d'un certain âge" magnifiques.



Bien sûr, certaines sont des stars, d'autres insupportables de narcissisme et de botox, mais tout de même, il y en a qui, sans "donner envie" de vieillir nous aident à  passer le cap avec grâce, humour et glamour. 
J'essaierai donc de donner des "trucs" et recettes de beauté, adaptés au femmes "over 50" comme il est dit pudiquement dans les articles sur le sujet.

A très vite donc!

Très bonne semaine.

The end
(Les hommes ne sont pas mal non plus).

Posté le 1er février 2016 dans "Chez moi".


20 commentaires:

  1. Bonsoir Marie-Paule, votre nouvelle bannière est magnifique et felicitations pour vos débuts sur instagram joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Et lui, c'est qui???
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui c'est Ed Harris, un de mes tops 5.
      (on connait pas, à Mazan??)

      Supprimer
  3. Très belle nouvelle bannière !
    IG, c'est fait ! ;)
    Nouvelles rubriques puisqu'il y a des sujets qui nous tiennent à coeur, re ;)
    Et les "trucs" et recettes de beauté, adaptés aux femmes "over 50", je suis preneuse puisque je n'en suis pas si loin re-re ;)
    Belle journée à vous Marie-Paule !

    RépondreSupprimer
  4. Davantage de raisons de venir vous lire ! A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Assumer la beauté de son âge, assumer les cheveux blancs, et faire un pied de nez au temps qui passe !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour marie Paule
    Bon...nous comptons sur toi alors pour faire passer la pilule de la cinquantaine en douceur et surtout avec de bons conseils ;-)
    Ta bannière superbe!
    Bisous bisous Marie Paule
    Joelle

    RépondreSupprimer
  7. J'adorais venir vous lire ,c'est l'addiction assurée !Vos photos sont superbes... j'adOore!
    belle journée
    Mamica

    RépondreSupprimer
  8. Chère, chère M.P.!

    BIENVENUE encore, à Instagram! Vos photos seront un plaisir pour tous! Votre bannière me coupe le souffle....c'est vous au centre? QUELLE JOLIE femme même si on ne peut pas voir le visage!

    Le sujet de la beauté nous fascine depuis l'aube de la civilisation et nous autres femmes, on peut laisser un grand héritage aux jeunes. Et oui, quelques hommes aussi!!!!!!!

    BRAVO BRAVO!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Quelle jolie bannière, merci pour tout ce partage, je suis admirative. Cela fait plaisir de penser aux femmes d'âge " avancé".Merci encore.Christine de l'atelier du bord de Loire.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo , Marie-Paule . Vos photos d'Instagram sont superbes . Est-ce vous qui les avez prises ? Je ne maîtrise pas du tout Instagram et ne connais rien à son fonctionnement . Je vais demander à mes fils ... La future rubrique " j'ai vu , j'ai lu " ,
    me parait fort intéressante .Quant à la beauté des seniors , c'est un autre sujet ... non négligeable , au moins , pour ne pas baisser les bras .

    RépondreSupprimer
  11. super jolie bannière !!! pas fan d'instagram car trop impersonnel à mon goût mais bon....j'espère que tu continueras à poster de jolis billets sur ce blog

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Voilà une bien jolie bannière qui vous ressemble. Je vais de ce pas visiter votre instagram et vivement vos nouvelles rubriques.
    Amicalement Annie

    RépondreSupprimer
  13. Votre bannière est parfaite.
    J'espère que tout en étant sur instagram vous continuerez à alimenter votre blog. J'ai un peu de mal avec Pinterest et Instagram, je trouve que tout le monde est plongé dans une sorte d'anonymat et que c'est un peu difficile de s'y retrouver.
    Les femmes d'âge mûr, il y en a de plus en plus dans les Pub et en général elles sont superbes ou alors très drôles, j'aime bien cet état de choses.
    Bises. Babette

    RépondreSupprimer
  14. La bannière est une vraie petite merveille de poésie et de douceur de vivre avec des couleurs " qui me parlent" !
    Instagram j'y suis mais je n'y pense jamais !
    Deux belles idées de nouvelles rubriques ! je suis aussi fan de séries ( évidement Downton Abbey !)
    douce soirée à vous
    sophie

    RépondreSupprimer
  15. Une bannière qui donne envie d'ouvrir d'autres portes sur ton univers et découvrir ainsi encore d'autres billets....

    RépondreSupprimer
  16. On se laisse tenté, essayer est la meilleure façon de savoir si cela nous correspond.
    Très jolie bannière.
    Isaela

    RépondreSupprimer
  17. Great post. All readers will definitely like this post. Looking forward for your next post.

    RépondreSupprimer