... Avec des fleurs

Très peu de temps, comme vous tous j'imagine... Derniers cadeaux, derniers préparatifs.

Alors un tout petit billet avant les tables de Noël, un aperçu de mes derniers "travaux", en vrac, si cela peut vous donner quelques idées...







... juste pour pouvoir vous souhaiter un très, très, joyeux Noël!!!!!!! 

Posté le 21 décembre 2015 dans "Des fleurs, des feuilles et des branches"

25 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Paule,
    C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup la dernière photo sur la chaise !
    Bon Noël à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Les Fêtes de Noël s'annoncent magnifiques chez vous.
    J'aime particulièrement le bouquet blanc et or.
    Je ne suis pas sûre que le jardin de ma mère chez qui je passe actuellement quelques jours de vacances me fournisse autant de resssources, mais je vais essayer de m'inspirer de vos modèles !
    Joyeuses fêtes et à très bientôt,
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Jolie table, tes invités seront ravis ...
    Joyeux Noël, passe de belles fêtes.
    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère!!! Mille mercis très bonnes fêtes à toi aussi.

      Supprimer
  4. quelle délicatesse! c est tout beau.
    bonnes fêtes de Noel et de fin d'année à toi et ta famille.
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois Nadie. Très bonnes fêtes à toi aussi!

      Supprimer
  5. C'est magnifique ! Merci Marie-Paule .
    J'ai pu abonner 3 de mes amies à votre Newsletter ,avec leur accord bien sûr, et deux autres s'y sont abonné elles-mêmes .
    Très joyeux Noël à vous !

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu....

    Me voilà, très tôt ce matin (j'ai deux semaines de vacances!) et je pousse un soupir de bonheur. Votre style, OUI! Le style français est plus sublime, raffiné et subtil que le style inventé ici (que l'on croit français). Les fleurs ajoutent un élément de la nature qui dit, "tout est calme."

    Marie-Paule, je vous souhaite un Noël inoubliable. XOXOOX Anita

    RépondreSupprimer
  7. Une déco sublime et subtile, comme j'aime.Vous êtes une source d'inspiration inépuisable, merci !
    Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces jolies compositions. Joyeux Noël Marie-Paule.

    RépondreSupprimer
  9. belle idée que ces petites "mûre ou framboises" dans tes bouquets
    j'aime beaucoup la dernière compo qui irait parfaitement sur ma table de noël
    je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  10. Tout est ravissant, j'aime tout particulièrement l'avant dernière photo, ce sont des anémones? J'aime la douceur de cette image.
    Passez d'excellentes Fêtes de fin d'Année. ""Joyeux Noël"". Babette

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes jolies idées de bouquets, Marie-Paule et un très doux Noël, entourée de ceux qui te sont chers.
    Cécile
    PS: J'ai cassé une tasse offerte par mes amies...au lieu de me lamenter, je vais enfin pouvoir tester le Kintsugi! Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Très beau!!!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  13. Comme toujours simple et très chic !
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes
    Bien amicalement
    sophie

    RépondreSupprimer
  14. Quelques fleurs joliment "éparpillées" dans la maison jouant avec la douce lueur des bougies et l'ambiance est assurée !
    Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt
    Bise

    RépondreSupprimer
  15. Belles journées de fêtes à vous Marie-Paule !
    Merci pour ces photos inspirantes...

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour vos belles inspirations ! j'adore. Je vous souhaite un Joyeux Noël. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe comme à chaque fois. Je ne me lasse pas de feuilleter "recevoir simple et chic", j'y ai d’ailleurs puisé, non pas une idée de déco (ce n'est pourtant pas ce qui manque) mais une phrase concernant le blanc et l'équilibre parfait... De bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de retrouver ce blog et ses doux billets, en 2016 !

    RépondreSupprimer
  18. quel raffinement... à votre image!!!
    merci pour votre sublime partage, tout est beau.

    je vous souhaite de merveilleuses fetes de fin d'année auprès de vos proches.

    A très bientot de vous lire...
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois! je vous souhaite de très belles fêtes également.

      A bientôt,

      mp

      Supprimer
  19. Si belles toutes ces fleurs qui habillent la table avec ravissement !
    A mon tour, je te souhaite de passer de très jolies fêtes !

    RépondreSupprimer
  20. Une jolie ambiance se pose dans ta maison....
    Isaela

    RépondreSupprimer
  21. Beaucoup de douceur sur toutes ces photos! Elles font du bien... "Recevoir simple et chic" est arrivé dans mes souliers...Merci pour ce livre généreux! Belle fin d'année!

    RépondreSupprimer
  22. Dans ce joli décor fleuri,je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année avec bonheur et tendresse en point de mire....

    RépondreSupprimer