Yihouuuu!!!!



Grâce à vous, mon livre est le n° 3  des meilleures ventes et des livres "les plus offerts" dans les guides pratiques de décoration sur Amazon!!!

Merci encore un million de fois de votre soutien, je n'en reviens pas.




Posté le 25 octobre 2015 dans "Mes livres"


PS : plusieurs d'entre vous m'ont dit l'avoir commandé sur Amazon où il est en rupture de stock. Ils ne donnent apparemment pas de date de livraison. Je crois qu'il est disponible sur le site de la FNAC.

25 commentaires:

  1. Félicitations Marie Paule! je viens de commander un exemplaire sur Amazon qui sont en rupture de stock. Après avoir vu quelques photos sur le Blog de Colette - un cottage en France, j'ai été plus que subjuguée. J'ai hâte de le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Et merci encore à Colette de son soutien.
    Très belle soirée,

    mp

    RépondreSupprimer
  3. Votre livre est un petit bijou, je me suis régalée à le parcourir, il ne ressemble à aucun autre. C'est une jolie réussite.
    Amitiés. Babette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie Paule,
    Avant tout toutes mes félicitations, je m'aperçois que votre livre est en rupture de stock, je le commanderais prochainement !
    Bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal ,ce livre est tellement merveilleux

    RépondreSupprimer
  6. C'est simplement mérité ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. J'en suis ravie!
    j'ai fini ma dégustation hier et je l'ai mis à l'honneur sur mon blog
    je note quelques adresses à aller voir la prochaine fois que je monte à Paris en novembre!
    je ne manque pas de faire une petite visite rue Maubeuge et parfois à l'objet qui parle, un si joli nom pour une boutique d'antiquité!
    douce journée à vous
    amicalement
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. SUPER SUPER!!!!!!!!!!! Oh Marie-Paule, je vais en acheter un cette semaine ET aussi, j'ai publié un de mes poèmes dans le magazine,Country Sampler Prairie Style magazine! Je suis ravie pour nous deux!

    RépondreSupprimer
  9. Alors yihouuuuuuuuu pour vous aussi!!!! ON peut le lire en ligne?????

    Merci Anita, de votre soutien, de votre fidélité.

    Je vous embrasse,
    mp

    RépondreSupprimer
  10. Bravo chère Madame, un joli succès bien mérité...
    Cordialement
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  11. Comme je suis contente!!! (pour une fois que je joue un cheval gagnant...je plaisante bien sûr). Et à mon avis, ce n'est que le début d'une très belle histoire.
    Ayant oublié de le faire, je viens de le commander (en stock à la fnac pour celles qui le souhaitent).
    Belle continuation Marie-Paule.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis déçue, je l'ai commandé sur Amazon et attends sans avoir de date. C'est le succès Marie Paule, le succès!!

    RépondreSupprimer
  13. Le père Noël va me l'apporter....je lui ai demandé !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Gentil Père Noël!!!!

    Merci à vous, ces messages adorables sont mes cadeaux à moi.

    Très bonne soirée,

    mp

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Marie-Paule, je viens de le terminer et il est vraiment parfait. Du simple, du beau, du raffiné, du neuf, de l'ancien mais toujours de l'élégance comme au fil de votre blog. J'adore. Merci à vous pour ce partage
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  16. Merci Joëlle, c'est vraiment très gentil!!
    Ça me touche et ça m'encourage.

    Très bonne soirée,

    mp

    RépondreSupprimer
  17. Chère Madame,
    "Behind every successful woman is herself", je trouvais que cette citation vous définit à merveille, désolée de vous déranger, mais voilà quelque temps que j'essaye de prendre contacte avec vous, mais à chaque fois je repousse ce moment par peu de paraître prétentieuse!!!! je me présente, je m'appelle Nélinha et j'anime le blog Mes Passions en toutes Saisons depuis 2 ans 1/2...Mon blog a pris beaucoup d'ampleur dernièrement, visiteurs, partages sur google, et depuis peu sur instagram....Je fais de la photo amateur et réalise des cartes vintage avec mes propres clichés, de même j’utilise les portraits des "flappers" pour transferts ou autres.. Mes articles et créations Home Made sont très sollicités, mes lectrices, mes amis, ma famille me disent que mon univers est plaisant et poétique et que je ne devrais pas autant partager mon travail et mes idées....Aujourd'hui, je viens vous demander un conseil, j'ai besoin de votre regard en tant que professionnelle...Pensez-vous, que mon travail puisse intéresser un quelconque magazine??? Que mes photos ou créations soient à la hauteur ???? Mes proches m'encouragent à prendre contact avec des professionnels....Vous qui êtes dans la décoration, l'artistique, le visuel...ont-ils raison????? je recherche une critique objective votre critique.
    J'ai un peu honte de vous déranger vraiment!!!!
    Merci en tout cas de l'accueil que vous ferez à ma requête.
    Mon adresse mail si toutefois vous souhaiteriez me répondre
    maria.tepinier@bbox.fr
    Merci encore et je suis vraiment ravie pour vous...Sincèrement
    Nélinha pour Mes Passions en toutes Saisons

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir j'ai reçu le livre en 24h, merci la Fnac! Il est juste magnifique, je n'ai pas encore eu le temps de le lire en détail mais les photos sont justes magnifiques. Bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  19. Merci mille fois!! Merci de prendre le temps de me le dire.
    Bonne lecture!

    Très bonne soirée,

    mo

    RépondreSupprimer
  20. Un succès amplement mérité ! j'attends le mien de pied ferme !!!! J'espère le début d'une jolie collection.... C'est tellement joli et inspirant ! BRAVO

    RépondreSupprimer
  21. Merci infiniment!! j'aimerais bien!!!

    Très bonne soirée,

    mp

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup le livre marie Paule.. Il.est très inspirant et bien à votre image.. Je l'ai reçu très vite

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Marie-Paule,

    j'ai reçu votre livre et je l'ai lu et relu. Un vrai bonheur - tout simplement magnifique.
    Je vous souhaite un très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catia,

      Merci infiniment de prendre le temps de m'écrire. Merci de ce que vous dites.
      Je suis très heureuse que le livre vous plaise.

      Très amicalement,

      Marie-paule

      Supprimer
  24. Félicitations et amplement mérité !
    A très bientôt
    Bise

    RépondreSupprimer