Merci!!!!!!!!!


Un tout petit billet et un tout petit bouquet version ville et version champs, juste pour vous remercier chaleureusement de vos messages de soutien pour mon livre.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre à chacun (e) d'entre vous individuellement comme j'essaie de le faire à chaque fois, j'ai vraiment manqué de temps. Mais je commence à vous connaitre, à vous identifier, il y a de la tendresse dans vos messages, de l'émotion parfois et tout cela me touche plus que vous l'imaginez.

Je vous suis infiniment reconnaissante pour votre fidélité, votre bienveillance et vos encouragements. Vos commentaires ont sûrement contribué à la confiance que m'ont témoignée mes éditeurs et au fait qu'ils m'ont laissée travailler dans la plus grande liberté.

Si mon livre déçoit, c'est de mon entière responsabilité. J'ai travaillé sans aucune contrainte, sans la moindre pression et c'est sans prix!!

Donc merci, merci à vous tous/ toutes de m'accompagner depuis plus de deux ans pour certaines, je n'imaginais pas cela en créant ce blog.

Je vous embrasse, à très vite.






PS : mystères de la technologie, un bug a provoqué l'envoi anarchique de messages vous alertant de nouveaux billets. L'un concernait un très ancien post   "Dîner rose", et l'autre à nouveau la parution de mon livre. C'est tout à fait indépendant de ma volonté. Mon coach-qui-sait-tout ne l'explique pas pour l'instant -c'est dire- mais recherche les coupables...

Pour ce qui me concerne, je ne recycle pas les anciens billets -du moins pas encore - et je ne tiens pas à vous harceler à propos de la parution de mon livre. J'ignore ce qui se passe, je suis désolée de ces incidents. :-(((((((((((((


Posté le 8 octobre 201 dans "chez moi"






20 commentaires:

  1. Hello Marie Paule
    De toutes façons... c'est toujours un plaisir de te lire
    Bonne fin de semaine et encore bravo
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous!
    Pour tous ces jolis moments que vous partagez avec nous.
    Votre livre est en pré commande. Hâte de le recevoir.
    Belle soirée à vous.
    Christel

    RépondreSupprimer
  3. Quelle déception quand le libraire m a annonçé que votre livre ne sortirait pas avant le 18 octobre
    C est long...beaucoup trop long.
    Impossible de trouver dans ma région des citrouilles blanches ou grises vous qui avez la chance
    d avoir du choix pour réaliser vos magnifiques décorations de table, vous pourriez peut etre me renseigner ? Merci beaucoup . Michele.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michèle,

      Merci de votre message. Je sais en effet que la parution de mon livre a pris du retard... Je n'ai aucune maitrise là-dessus, désolée!!!

      Pour ce qui est des citrouilles blanches, j'ai trouvé les miennes à Rungis, j'avoue que je n'en ai pas vu ailleurs. J'ai vu quelques grises ua marché. J'ignore où vous habitez, mais peut-être pouvez-vous demander à une fleuriste? Il y a beaucoup de types de citrouilles en ce moment, elle en trouvera peut-être là où elle fait ses achats?

      Très bonne soirée,
      mp

      Supprimer
  4. Bonjour Marie-Paule,
    Merci à vous, je ne vous suis pas depuis longtemps mais votre blog vous représente il est magnifique, j'irais chercher votre livre dès que je peux !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Tout le plaisir est pour nous :)))))))))
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Grand plaisir de partager autour de ce que j'appelle "le beau" (ce qui est à mon goût serait plus juste certainement!), de m'inspirer de tes splendides photos...je ne vois pas bien comment ton livre pourrait me décevoir! Je le commande à La Librairie lors de mon prochain passage à Clermont.
    Départ de Sein à 16h, retour vers le chantier!
    Belle journée, à bientôt avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour :-)
    J'aadore!!!
    Ce que vous faite est un joli mélange d'un gout certain, d'une certaine finesse, et d'une recherche d'idées très large. Continuez à enchanter nos yeux, à nous enrichir d'une envie de faire les choses par nous-même, Merci pour tout cela, et surtout, continuez :-)
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  8. Une mise en scène délicate et raffinée, merci pour ce joli moment ...
    Belle journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  9. Comment ça : " si mon livre déçoit " ? Il n'est pas envisageable qu'il puisse me décevoir ! Ah! si peut être parce qu'il est n'a pas assez de pages ! Je suis tout à fait confiante sur le contenu et j'espère qu'il y en aura d'autres ! Oui je n'ai même pas eu encore le premier en main mais je sais qu'il me plaira !
    Belle journée
    Sophie

    RépondreSupprimer
  10. J'adore moi aussi faire des minis bouquets dans un de mes gobelets en argent et celui ci est magnifique avec ces couleurs d'automne relevées par ce crème des fleurs .
    Pour les billets et la parution , j'en ai reçu mais ce n'est vraiment pas grave .
    Par contre dès la parution du livre , j'ai foncé chez A et là je l'ai commandé mais je ne le recevrai que le 21 octobre ! déçue mais j'attendrai
    avec encore plus d'enthousiasme.
    Belle journée d'automne aujourd'hui : frais mais ciel tout bleu. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Oh que c'est joli, Marie-Paule! BON COURAGE! Anita

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas grave si l'on reçoit les anciens billets déjà parus. C'est comme pour les bons livres ou films, c'est toujours un plaisir de les revoir. Très beau we.

    RépondreSupprimer
  13. Adorable ce petit bouquet dans cette timbale en argent ! j'aime beaucoup. Recevoir les news, c'est toujours un bonheur ! Bon week-end ensoleillé. Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Un très joli bouquet automnal en guise de remerciements, je le prends il est superbe ...fleurs printanières et feuillage d'automne sont en harmonie totale...Une belle interaction entre les saisons...Bon courage pour la suite et surtout beaucoup de succès à la clé
    Bisous
    Cordialement
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  15. Je suis certaine qu'il sera magnifique, ce sera votre entière responsabilité ;-)
    Je reste stupéfaite que vous soyez obligée de vous justifier sur une mauvaise manip et que de suite, elle soit interprétée comme calculée, impressionnant!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ,j ai résolu la couleur des citrouilles depuis longtemps ,je les peint en blanc ou gris aves des branches de lierres et des feuilles d automne du jardin, budget minimum car les citrouilles orange ne sont pas chers

    RépondreSupprimer
  17. Vous avez bien raison!!! ça limite le coût et les recherches de LA citrouille de couleur parfaite!!
    Très bon dimanche,

    mp

    RépondreSupprimer
  18. J'ai reçu votre livre hier !
    une merveille que je déguste à petites doses pour qu'il dure plus longtemps !
    merci pour ce très beau cadeau !
    sophie

    RépondreSupprimer
  19. Je viens d'acheter votre livre, et il est vraiment très réussi, les photos sont superbes. Beaucoup d'idées pour les fêtes qui approchent. Pour le moment, je me suis empressée de commander des guirlandes à led :-)
    Bonne soirée
    Jennifer

    RépondreSupprimer