Moi aussi!


Comme d'habitude lorsqu'il s'agit de technologie, je rejoins la Grande Communauté de Facebook avec dix ans de retard.

Je n'y comprends rien, mais ça devrait venir.

Je sais que des vies peuvent tourner au cauchemar si on dégaine trop vite un tweet ou un commentaire sur les réseaux sociaux, je vais donc me garder de remarques trop subversives...


Merci à ceux qui m'ont accueillie, "likée", partagée, commentée ;-)))))))))))))))).

A très vite!



Posté le 15 septembre 2015 dans "Chez moi"

14 commentaires:

  1. J'aime ton image, très explicite ; personnellement le blog me suffit, il y a tant à faire en dehors du PC. Belle journée, bises. Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Alors bienvenue sur FB, déjà de très belles photos !
    Belle journée et à bientôt
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors j'irai te faire un coucou sur FB...moi non plus j'ai pas tout compris ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Chère Marie-Paule, est-ce que cela veut dire que vous quittez le blogging? Moi, je l'ai fait.....Je n'ai plus de temps! Vous allez me manquer! Bon courage, Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anita,

      Non, je n'arrête pas du tout mon blog. C'est juste "en plus", et je verrai bien! J'ai vu que vous aviez arrêté le vôtre, et je le regrette, il était vraiment "very special".

      A bientôt,

      mp

      Supprimer
  5. Pas du tout prête non plus... Je commence tout juste à me familiariser avec le blog... et ma fille me pousse à découvrir instagram mais je repousse l'échéance à chaque fois ! ;-)
    Belle journée et à bientôt !
    ps : la photo est excellente ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Comme vous je tiens à rester très prudente avec ces technologies qui me dépassent totalement ! Mais j adore m évader d un quotidien parfois pesant .... j adore votre blog et vous remercie de répondre gentiment à mes commentaires admiratifs , donc j ajoute une page FB et une page talentueuse..... bises du Sud . Françoise

    RépondreSupprimer
  7. FB, je ne suis pas très à l'aise, j'ai opté pour instagram....on s'y retrouvera peut-être en tout cas je vous souhaite de nombreuses visites et beaucoup de like....
    Très belle image
    Bel après-midi à vous
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie-Paule ,

    Bienvenue sur Facebook ! Hélas je ne pourrai vous y suivre , car je n'y suis pas abonnée . j'y ai renoncé , passant déjà trop de temps sur l'ordinateur , les blogs et Pinterest . Et c'est bigrement chronophage ; mais vous me rassurez en confirmant que vous maintenez votre blog , n'oubliez pas d'alimenter Pinterest aussi ...Merci pour tout et bonne inspiration pour la suite !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    trop drôle la photo!!!
    pas de réseaux sociaux pour moi alors désolée de ne pas liker.
    douce nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chose faite!!!!

      Merci et à très vite!!

      mp

      Supprimer
  10. N.B : Surtout ne pas oublier le fan club de bloggeuses!!! :.)))) Beau Dimanche.

    RépondreSupprimer