H & M Home

Petit billet pour vous informer, - si vous l'ignorez- que la boutique H & M vient d'ouvrir sa boutique en ligne, et j'ai été bluffée par le style et les prix de certains produits.

Jugez plutôt: des parures de lits en lin lavé (housse de couettes + taies) à moins de 60€, Housses de coussins à moins de 10€, une nappe en lin parfaite en trois couleurs pour 39,95€, des paniers de rangements, des torchons, des draps et couvertures pour bébés.




 







Allez voir, ça vaut la peine si l'on veut changer de décor sans se ruiner.


Posté le 23 mars 2013 dans "Dans la maison"

7 commentaires:

  1. J'y vais de ce pas : merci pour cette précieuse information !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette merveilleuse information !!!!!!!!!
    Belle et douce journée
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement une excellente adresse-déco!!!
    Merci beaucoup, ma chère Marie-Paule...
    Gros bisousss...

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens te dire qu'il n'y a pas de H&M Home Belgique!!!
    Wouiiiiiiiiiin!!!!

    RépondreSupprimer
  5. pas à Lille non plus .. mais via le site cela peut etre sympa ...bonne journée et merci pour l'info ....

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci pour l'info, je file voir çà ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu l'occasion de m'y rendre... il est vrai que c'est une enseigne à retenir !!!
    Sdd

    RépondreSupprimer