Toujours...

   Dans deux jours, nous fêterons les amoureux.

(Au fait, est-ce la fête des amoureux ou de l'Amour ?)



Et comme L'AMOUR est la chose la plus magique, merveilleuse, compliquée, changeante, éternelle, tragique, mystérieuse, évidente, insaisissable, mais aussi la plus irremplaçable qui soit, puisque que "l'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un ART aussi" comme le disait Balzac, alors bonne fête à l'amour et aux amoureux!!!!!!!! 



G. F. Haendel- Solomon- L'arrivée de la reine de Saba
Budapest strings


Bonne fête à ceux qui sont jeunes,




à ceux qui le sont  moins,



à ceux qui s'aiment tant,

Photo Pierre Nicou
Coeur Virginie  Rousset
Stylisme MP Faure pour Marie-Claire Idées 

ou se sont tant aimés,



Aux coeurs  en fête,



aux cabossés,



Aux amours uniques...



Ou PAS,



à ceux qui s'aiment un peu, beaucoup ou passionnément,



Pour un jour...



Ou pour TOUJOURS,




bref, à tous ceux qui ont aimé, aiment ou aimeront l'amour,



HAPPY SAINT VALENTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Posté le 12 février 2014 dans "Chez moi"




11 commentaires:

  1. Tu as l'art de mettre de la poésie dans chacun de tes billets... Quel régal !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette déclinaison de la Saint Valentin...biz***

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dit ! Vive l'amour ! très joli billet !

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur merci pour ce billet charmant qui a du coeur !
    Belle journée
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuse St Valentin à toi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime infiniment ce billet ! chaque photo a un charme fou ... et comme tu le dis si bien,
    l'amour c'est un ART ..... majeur et chacun de nous le vit à sa manière pour un INSTANT,
    pour une ETERNITE ....
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. trop beau .. et bonne fête à toi alors .... bises

    RépondreSupprimer
  8. Je relis ton billet avec la même délectation que ce matin!!!!
    Il est magnifique...
    Je t'avoue que je fête la St Valentin presque tous les jours depuis 35 ans avec mon amoureux! Je sais que c'est une grande chance...
    Plein de bisous...
    PS: je retiens ta jolie idée de la couronne de boutons de rose...

    RépondreSupprimer
  9. Pour tous les jours, n'oublions pas, aimer est regarder en la même direction (Fromm).
    Merci pour ce joli billet. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau ce billet tendre, pour une belle fête des amoureux!!
    lateliercharentais

    RépondreSupprimer