Bonne année!!!!

L'année 2013 s'achève et ce blog à déjà neuf mois (!!), et je voulais vous remercier chaleureusement de vos passages ici. j'ai été très sensible à tous vos messages d'encouragements, à ce qui ressemble (déjà) à votre fidélité, je ne m'y attendais vraiment pas.
Merci également aux personnes qui m'ont fait confiance pour embellir leurs maisons. J'espère avoir répondu à toutes vos attentes.


Et pour 2014, je vous souhaite...



Beaucoup d'....
(... amour)




Un peu/beaucoup d'...
(... argent, au choix)


beaucoup plus de...
( ... Légèreté)


Encore plus de...
(... douceur)


Le plein de...
(... Moments magnifiques)
Photo Isabelle Leloup



Une bonne...
(facile!)


Des...
(... Voyages)


Des...
(... Rencontres)
pinterest.com/tricia469/

  Des tas de...
(... petits cadeaux quotidiens)


Une maison que vous aimez...
(... quelle qu'elle soit)

Toute une vie en ...
(facile encore) 

De rester toujours proche de...
(... l'enfance)


ET SURTOUT, SURTOUT...


  DE VOUS FAIRE PLAISIR!!!!!!
Bernstein- Haydn, Symphonie n° 88 -  4ème mvt.

  Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 1er janvier 2014 dans "chez moi"

18 commentaires:

  1. Bravo pour ce joli blog et très belle année !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marie Paule
    Un bien joli billet pour commencer l'année...
    A mon tour de vous souhaiter pour l'an nouveau, ce que la vie réserve de meilleur
    Amitié
    Joelle

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Belle année avec en plus de belles photos!

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année à vous aussi. Que 2014 vous soit douce et agréable.
    alice

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces souhaits, Marie-Paule; bonne année à vous aussi avec plein de jolis projets. Merci de nous enchanter les yeux avec vos belles photos et de nous donner de bons tuyaux (j'ai envoyé mon coursier chercher les bouteilles au BM!) bien cordialement. Virginie

    RépondreSupprimer
  7. merci à toi ... pour toutes ces belles choses que tu nous as faites partager ....cette année ..bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un énorme merci pour ce beau billet , pour la recherche de photos : Fé licitations!!!
    J'adore ton blog et c'est toujours un rayon de soleil dans ma journée quand je reçois un billet.
    TRES BELLE ANNEE!!!

    RépondreSupprimer
  9. Belle et heureuse année à vous!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  10. Belle et heureuse année à toi aussi Marie-Paule ! Cliquer chez toi, c'est déjà un grand plaisir ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Marie-Paule pour ces magnifiques voeux! Je veux tout, tout. Et à mon tour je te souhaite une excellente année remplie d'instants précieux.

    RépondreSupprimer
  12. Merci, Marie-Paule, pour tes jolis vœux.
    Je te souhaite une année remplie de petits et de grands bonheurs.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tous ces voeux que tu nous présentes de façon si charmante.
    Bonne et douce année à toi avec tes êtres aimés.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour vos bons voeux. Je vous souhaite également une douce et belle année. A très bientôt, avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour vos voeux, c'est toujours un plaisir de venir flaner sur votre joli blog.
    Très belle et bonne année 2014, qu'elle soit pleine de petits et grands bonheurs.

    RépondreSupprimer
  16. Une année lumineuse pour vous
    Amicalement
    Monique

    RépondreSupprimer