Branches


Les couronnes ne sont pas réservées à Noël...



Posté le16 octobre 2013 dans "des fleurs"

13 commentaires:

  1. wouaooooh trop belle !!
    j'en veux une !! rires !!

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord ! Celle-ci est bien jolie avec ses teintes automnales !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment de saison!!!!
    Idée à copier...merci!
    De gros bisous (belges!)...

    RépondreSupprimer
  4. elleest superbe .. belle idée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. absolument magnifique : bravo pour cette composition et pour la mise en scène

    RépondreSupprimer
  6. D'accord avec toi les couronnes ne doivent pas être belles uniquement pour Noël, et je dois dire que la tienne est magnifique, que sera celle de Noel chez toi!
    bonne journée
    lateliercharentais

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement...Très belle réalisation!

    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Bien adaptée aux teintes de l'automne. magnifique. J'aime aussi en faire une pour chaque saison. Un blog formidable, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. elle est vraiment superbe !!! ça me fait rêver car moi "question couronne" je ne suis pas très douée !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très belle couronne automnale .
    Fenny

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique et la photo sublime ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. En plus d'être magnifique cette couronne devrait pouvoir durer un certain temps avec l'hortensia sec.
    Bon we.

    RépondreSupprimer