Côté ouest


Photo Jérôme Darblay

Je faisais un reportage pour "Côté ouest" en Belgique sur le thème des cabanes. Les propriétaires de cette maison avaient construit devant un étang une petite cabane pour entreposer les outils et les cannes à pêches. Le chien de la maison nous suivait partout. A un moment, il s'est assis devant la cabane et le photographe, un ancien Grand reporter,  l'a pris en photo. En tant que styliste, je n'ai rien fait sur cette photo, (ah si! je crois me souvenir que c'est moi qui ai mis les cuissardes de pêche sur la rambarde, c'est dire...),  mais en vingt ans, c'est celle dont on m'a le plus parlé!!



Photos Christophe Dugied

Toujours pour "Côté ouest", reportage chez une passionnée de brocante.


Photo Piet Swimberghe
Dans une orangerie XVIIIème en Belgique, une mise en scène de Thierry Boutemie

Photo Christophe Dugied

Mise en scène de printemps


1 commentaire:

  1. Une très jolie balade sur votre blog, que je met en lien.
    Doux week end à vous....

    RépondreSupprimer