French thé dans le jardin

Il faisait si beau aujourd'hui que j'ai décidé d'inviter ma voisine à prendre le thé dans le jardin.




J'ai fait des financiers. J'adore ce gâteau, j'ai dû essayer une bonne dizaine de recettes. Celle-ci me semble définitivement la meilleure. Croquants sur le dessus tout moelleux dedans, parfaits. C'est ultra simple,  il faut juste être un peu vigilant au moment de la cuisson et ne pas se lancer dans autre chose car ça se joue à peu de chose près.




J'aime bien les servir avec des confitures, surtout lorsqu'ils ont déjà deux ou trois jours et qu'ils sont un peu plus secs. Je les passe alors rapidement au grill pain,  comme des toasts.






Posté le 25 avril 2013
Dans "chez moi"

2 commentaires:

  1. Cette pause thé est d'un ravissement certain !
    Prendre le temps...

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais être ta voisine mais la Belgique est loin de Paris!

    RépondreSupprimer