Les Créateurs(trices)

Nous sommes faits de nos rencontres. Voici quelques portraits de créateurs (trices) avec qui je travaille régulièrement, en particulier dans le cadre de Marie-Claire Idées, ou ceux de personnes que j’ai rencontrées et dont la personnalité et la  créativité m’ont frappée et inspirent mon travail.


Corinne Crasbercu


Corinne Crasbercu est passée par la mode avant de venir à la déco. Elle sait absolument tout faire, et elle le fait bien : coudre, broder, travailler le plâtre et le bois, le papier et les végétaux. Quelle que soit l’idée qu’on lui soumette, elle la transforme en quelque chose d’élégant et  d’incroyablement raffiné, avec un sens exceptionnel du détail qui change tout. Après presque quinze ans de travail commun, elle réussit encore à m’étonner pas sa créativité et la délicatesse de son univers si féminin.


Photo Louis Gaillard
Marie-Claire Idées


Photo Thomas Dhellemmes
Marie-Claire Idées



Photos Louis Gaillard
Marie-Claire Idées


1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis très heureuse de découvrir votre blog magnifique ! tout en douceur ! et pleins d' idées !
    d'autant plus intéressée, que nous marions nos enfants l'an prochain.
    je suis admirative de vos réalisations, que j'aimerai reprendre à mon compte, pour le mariage de nos enfants ! si vous acceptez ?
    comme ces petits oiseaux de papiers pour marquer les noms des invités, ou cette feuille de papier pour installer quelques friandises.
    auriez vous la gentillesse si, le temps vous le permet de me dire ou je peux me procurer les modèles pour les réaliser, livres ou autres ?
    merci d' avance.
    bonne et douce journée !
    amicalement Lydie (du blog "une fée d' hiver")

    RépondreSupprimer