Recevoir en blanc

Des bougies simplement plantées dans des perles en sucre. C'est vrai que ça coute un peu cher en perles, mais on peut les remplacer par des petits cailloux passés à la bombe argent.
Photo Pierre Nicou

J'aime bien proposer plusieurs sels devant chaque invité. Peut-être parce que j'adore le sel et que je n'ose pas demander en permanence qu'on me le passe? Il y a toujours quelqu'un pour dire "c'est mauvais, trop de sel", je sais, et ça m'agace
Photo: Pierre Nicou



Photos Thomas Dhellemmes 
Marie-Claire Idées



J'ai imprimé un nom sur une feuille de papier blanc et j'ai découpé autour une forme de nuage. C'est joli aussi avec une forme de feuille, de papillon etc...
Photo Pierre Nicou




Petite branche passée à la bombe argent avec de petites étiquettes.
Photo: Pierre Nicou
Création: Virginie Rousset




J'adore les perles. ici, elles ont été collées dans un coquillage pour faire un porte-couteau précieux.
Photo: Thomas Dhellemmes
Création: Isabelle Leloup
Marie-Claire Idées


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire